Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se repose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell Turner
*Fondatrice/Reine des enfers*
*Fondatrice/Reine des enfers*
Phoebe Halliwell Turner


Féminin
• Messages : 206
• Côté coeur : ♥ Cole 4ever ♥
• Camp : Le mal à tout jamais

Perso sur S.O.M.
Age: 27 ans

Se repose Empty
MessageSujet: Se repose   Se repose Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:07

Phoebe était allongée sur le grand lit que Cole lui avait fait fabriquer spécialement par des nains. Il était fait d'un bois magique qui protégeait ceux qui s'y reposait d'attaques extérieur. Depuis leur mariage, Cole était aux petits soins pour sa reine et cela plaisait énormément à Phoebe.

Elle pensait cependant quelques fois à ses soeurs, elles se demandaient si elles allaient bien, si elle leur manquait.... Elles en tout cas lui manquaient.. un peu...

Elle avait bon nombre de démon qui étaient également au petits soins pour leur reine, car Cole n'était pas très présent à cause de ses obligations de source des enfers. Mais Phoebe ne s'en plaignait pas.

Elle resta là, perdue dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
https://schools-of-magic.forumsrpg.com
Cole Tur
Invité




Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:37

Cole marchait dans son royaume; il revenait d'une réunion avec ses chefs de faction et cela avait encore été long et pénible. Les différents démons supérieurs à la tête de ses armées ne cessaient d'être en désaccord et de se disputer, ce qui avait souvent pour effet la mort de certains d'entre eux. Cela réduisait les effectifs, ce qui mettait Cole en colère. Il fallait qu'il trouve un moyen de calmer les esprits.

Il marchait en direction de son antre, lieu qu'il partageait avec sa reine. Phoebe. Son seul et unique amour. Pour elle, il était passé de démons supérieur très proche de la source à fugitif rechercher par tout l'enfer. Il était ensuite devenu mortel. Mais l'esprit de la source que les soeurs Halliwell avaient vaincues avait pris possession de lui. Il avait lutté contre elle pour Phoebe, mais elle avait été plus forte. Il avait voulu se débarrasser d'elle en transmettant ses pouvoirs à un enchanteur mais Phoebe était arrivée à temps et sous les yeux de ses soeurs, elle avait décidé de le rejoindre, devenant ainsi la reine des enfers. Cole avait été surpris pas la décision de sa bien-aimée mais cela l'avait également comblé de joie. Certains démons n'avaient pas vu d'un bon oeil l'arrivée d'une soeur Halliwell au pouvoir, mais Phoebe avait su se montrer une bonne reine et elle avait peu à peu gagner la confiance de ses sujets.

La source arriva enfin devant l'antre, protégée par une barrière magique invisible qu'il avait lui-même mis en place afin de protéger sa jeune épouse. Il la vit allongée sur le lit et éprouva à cette vision un intense bonheur; la savoir près de lui était un réconfort permanent.

Elle avait les yeux fermés. Cole s'approcha doucement d'elle, s'allongea à ses côtés et lui murmura tendrement à l'oreille:


Bonjour mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Turner
*Fondatrice/Reine des enfers*
*Fondatrice/Reine des enfers*
Phoebe Halliwell Turner


Féminin
• Messages : 206
• Côté coeur : ♥ Cole 4ever ♥
• Camp : Le mal à tout jamais

Perso sur S.O.M.
Age: 27 ans

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:28

Phoebe sentie la présence de Cole bien avant que celui-ci s'approcha d'elle. Elle ne fit cependant aucun geste et le laissa venir à elle. Il s'approcha doucement d'elle et s'allongea à ses côtés. Il lui murmura alors tendrement à l'oreille:

Bonjour mon amour.

Phoebe sourit et ouvrit les yeux pour les poser sur son époux. Elle lui répondit alors d'un ton sucré:

Bonjour toi.

Elle se rapprocha alors encore plus de lui et se cala tout contre son corps. Elle aimait sentir son odeur et se sentait en sécurité près de lui. Depuis qu'ils étaient mariés, ils n'avaient pas eu beaucoup de temps à eux deux et cela manquait énormément à la jeune reine. Elle ne put s'empêcher de lui en faire part.

Cole, tu me manque... Je sais que tu es beaucoup pris par tes obligations et tout mais tu me manques vraiment. J'aimerais qu'on passe plus de temps ensemble. Peut-être que je pourrais venir avec toi à une de tes réunions?

Phoebe avait dit cela à la manière d'une enfant qui tente d'obtenir de ses parents un jouet tant convoité. Mais elle espérait vraiment que Cole accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
https://schools-of-magic.forumsrpg.com
Cole Tur
Invité




Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:50

Phoebe ouvrit les yeux et répondit à Cole. Il la contempla, imprimant dans son esprit chaque trait de son visage qu'il connaissait déjà par coeur. Phoebe se rapprocha alors de lui et se cala contre son torse; Cole la prit dans ses bras et posa un doux baiser dans les cheveux de sa bien-aimée. Phoebe lui dit alors:

Cole, tu me manque... Je sais que tu es beaucoup pris par tes obligations et tout mais tu me manques vraiment. J'aimerais qu'on passe plus de temps ensemble. Peut-être que je pourrais venir avec toi à une de tes réunions?

Cole regarda alors Phoebe; elle aussi lui manquait, et s'était vrai qu'ils n'avaient pas eu beaucoup de moment à eux ces derniers temps. Mais Cole avait des responsabilités très importantes. Il tenta de se montrer gentil en répondant à sa reine afin de ne pas la blesser:

Je sais mon amour... Mais je ne crois pas que venir à une de mes réunion soit une bonne idée. Mais je te promet de me libérer plus souvent afin qu'on passe plus de temps ensemble.

Cole serra Phoebe contre lui et murmura:

D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Turner
*Fondatrice/Reine des enfers*
*Fondatrice/Reine des enfers*
Phoebe Halliwell Turner


Féminin
• Messages : 206
• Côté coeur : ♥ Cole 4ever ♥
• Camp : Le mal à tout jamais

Perso sur S.O.M.
Age: 27 ans

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:28

Je sais mon amour... Mais je ne crois pas que venir à une de mes réunion soit une bonne idée. Mais je te promet de me libérer plus souvent afin qu'on passe plus de temps ensemble.

Cole la serra alors contre lui.

D'accord?

Phoebe profita de l'étreinte de Cole en fermant les yeux.

D'accord...

Phoebe était un peu déçue, mais elle savait que Cole faisait de son mieux. Elle ne lui en voulait pas, mais elle avait tellement besoin de lui. Elle se sentait perdue depuis qu'elle avait épousée Cole et qu'elle avait quitté ses soeurs. Elle se sentait seule. Elle ne fit cependant aucune remarque à son époux, de peur de le blesser ou de le mettre en colère. Elle lui dit cependant:

J'espère qu'un jour je pourrais t'être plus utile en tant que reine.


Phoebe savait que les démons voyaient d'un mauvais oeil le mariage de leur source avec une soeur Halliwell, mais depuis qu'elle avait épousée Cole, elle avait su se montrer une bonne reine et certains lui avaient peu à peu fait confiance. Elle se doutait cependant qu'elle n'avait pas encore gagner la confiance de toute l'enfer. Elle espérait qu'elle y arriverait bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://schools-of-magic.forumsrpg.com
Cole Tur
Invité




Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:52

Cole regarda alors Phoebe:

Mais bien sur mon amour, bientôt, les démons comprendront que tu nous a totalement rejoint et ils te feront entièrement confiance.


Cole se mit alors à réfléchir; il savait comment Phoebe pourrait se faire respecter par les démons, mais il avait peur de lui demander un telle chose. Comment réafirait-elle? Cole se lança enfin sur un ton hésitant:

Peut-être que... Enfin je ne suis pas sur mais ce serait peut-être une bonne idée...


Phoebe lui lança alors un regard interrogateur et Cole poursuivit:

Si tu tuait un innocent, les démons te feraient enfin confiance et te considèreraient enfin comme leur véritable reine.


Cole avant dit cela d'un ton très rapide, sans reprendre son souffle. IL attendait la réaction de Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Turner
*Fondatrice/Reine des enfers*
*Fondatrice/Reine des enfers*
Phoebe Halliwell Turner


Féminin
• Messages : 206
• Côté coeur : ♥ Cole 4ever ♥
• Camp : Le mal à tout jamais

Perso sur S.O.M.
Age: 27 ans

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:08

Peut-être que... Enfin je ne suis pas sur mais ce serait peut-être une bonne idée...

Phoebe regarda Cole avec un air interrogateur. Il était hésitant, ce qui n'était pas à son habitude. Il poursuivit alors:

Si tu tuait un innocent, les démons te feraient enfin confiance et te considèreraient enfin comme leur véritable reine.

Cole avant dit cela d'un ton très rapide, sans reprendre son souffle. Phoebe elle restait muette. Elle ne savait pas quoi dire; dans sa tête résonnait ces mots "si tu tuait un innocent". En serait-elle capable? En avait-elle vraiment envie? Etait-elle prête à commettre un acte aussi abominable par amour pour Cole? Toutes ces questions s'entrchoquaient dans sa tête. Elle resta sans rien dire pendant plusieurs bonnes minutes. Enfin, elle réussie à murmurer un simple:

Je...


Elle ne pouvait rien dire d'autre. Elle était complêtement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://schools-of-magic.forumsrpg.com
Cole Turner
*Source*
*Source*
Cole Turner


Masculin
• Messages : 31
• Camp : Adjoint du procureur

Perso sur S.O.M.
Age: 30

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:53

Cole regarda phoebe et s'arreta.Puis il se tourna vers le mur et regarda un de ses démon qui restait la pour servir la source ainsi que la reine des enfers. Puis sans se retourner il dit a phoebe:

"Pourtantce n'est pas si difficile de tuer un innocent, ou meme quelqu'un qui n'a rien fait!!"

Joingnant le geste à la parole, Cole tendit le bras vers l'un des démons et lacha une boule de feu. Le demon s'enflamma completement et dans un hurlement disparu!!

"C'est pas difficile!!"

Cole se retourna et regarda phoebe.

"Ceci est un conseil!! Ou alors tu n'es pas prete a assumer ton rôle de reine des enfers!! Mais je pourrais attendre le temps qu'il faut!!"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Turner
*Fondatrice/Reine des enfers*
*Fondatrice/Reine des enfers*
Phoebe Halliwell Turner


Féminin
• Messages : 206
• Côté coeur : ♥ Cole 4ever ♥
• Camp : Le mal à tout jamais

Perso sur S.O.M.
Age: 27 ans

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:01

Phoebe regarda stupéfaite Cole tuer un de ces démons. Il avait fait cela sans sentiments, froidement. Phoebe se demanda si elle en serait capable un jour. Elle respira un bon coup et se leva du lit. Elle s'approcha de Cole, se plaça devant lui et lui dit d'une petite voix mais sur un ton sur:

J'y arriverais, un jour... Je ne sais pas quand, mais je te promet d'y arriver.


Phoebe se blottit alors dans les bras de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
https://schools-of-magic.forumsrpg.com
Cole Turner
*Source*
*Source*
Cole Turner


Masculin
• Messages : 31
• Camp : Adjoint du procureur

Perso sur S.O.M.
Age: 30

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:51

Un tas de cendre giqait maintenant près d'un autre démon. Mais celui ci ne broncha pas. Il connaissait cole e savait trés bien comment il pourrait réagir. Puis phoebe se blottit dans ses bras. Cole la serra tendrement et lui releva le visage délicatement pour la regarder.

"Tu y arrivera phoebe, je sais que tu y arrivera.Il te faut du temps!!"

Cole l'embrassa puis la regarda. Il pensa un moment a ses deux soeurs qui avec perdu une des leurs. Le pouvoirs des trois n'existait plus a présents. Puis un démon entra et fit une révérence devant cole et pheobe.

"Nous avons repéré la trace de démons qui veulent prendre le controle des enfers!!! Devons nous agir, ou alors attendons nous vos ordre!"

Cole regarda le démon et demanda.

"Et qui voudrait bien défier la source!!!"

"Nous ne savons pas son nom, mais appermment il vous connait !!"

Cole reflechit quelques instant.Il savait que les ennemis , meme dans les enfer et parmi les démons étaient nombreux. Mais qui était ce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Turner
*Fondatrice/Reine des enfers*
*Fondatrice/Reine des enfers*
Phoebe Halliwell Turner


Féminin
• Messages : 206
• Côté coeur : ♥ Cole 4ever ♥
• Camp : Le mal à tout jamais

Perso sur S.O.M.
Age: 27 ans

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:26

Cole l'embrassa, et Phoebe profita de ce moment d'intimité. Mais il fut de courte durée, car un démon vint les interrompre. La jeune reine lui jeta un regard noir que le démon ne remarqua pas. Il venait prévenir Cole qu'un démon, que Cole connaissait apparemment, voulait prendre le pouvoir en enfer. Phoebe regarda son époux avec un regard inquiet avant de lui demander tout bas, inquiète:

Cole... qu'est-ce que tu vas faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://schools-of-magic.forumsrpg.com
Cole Turner
*Source*
*Source*
Cole Turner


Masculin
• Messages : 31
• Camp : Adjoint du procureur

Perso sur S.O.M.
Age: 30

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:38

Cole regarda phoebe et ne répondit pas tout de suite. Il pensait savoir qui était ce démon. Il ne pouvait y avoir que Barbares, le démon qui faisait ressortir les plus grosses peurs de n'importe qui!!!

Normalement Cole n'avait peur de rien. Sauf maintenant, il état marrié a phoebe et sa plus grande peur était de perdre phoebe et cela Barbares le savait trés bien.


"Je ne sais pas ce que je vais faire mon amour!! Mais il va falloir que je m'organise. Si c'est celui que je pense, je peux etre plutot vulnérable!!"

Cole restait volontairement flou sur le nom du demon que phoebe connaissait. Elle l'avait combattue avec ses soeurs. Elles avaient d'ailleur vaincut ce démon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Turner
*Fondatrice/Reine des enfers*
*Fondatrice/Reine des enfers*
Phoebe Halliwell Turner


Féminin
• Messages : 206
• Côté coeur : ♥ Cole 4ever ♥
• Camp : Le mal à tout jamais

Perso sur S.O.M.
Age: 27 ans

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:06

Mais qui est-ce? Dis le moi Cole, je peux peut-être t'aider!

Phoebe avait un peu peur, elle devait l'avouer; depuis qu'elle avait quitté ses soeurs, elle se sentait vulnérable, même si elle avait acquérit de nouveaux pouvoirs. Et puis Cole semblait soucieux, ce qui n'était as dans son habitude. Ce devait certainement être un démon puissant pour que son mari soit craintif.
Revenir en haut Aller en bas
https://schools-of-magic.forumsrpg.com
Cole Turner
*Source*
*Source*
Cole Turner


Masculin
• Messages : 31
• Camp : Adjoint du procureur

Perso sur S.O.M.
Age: 30

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:19

Cole n'avait pas envie de dire a qui il pensait. Mais il est vrai que pheobe pouvait l'aider.

"C'est vrai que tu peux m'aider!! Mais le démon auquel je penses est un des plus dangereux.Il m'a d'ailleurs trahi plusieurs fois.Je ne pourrais d'ailleurs plus lui faire confiance."

Cole regardait le démon qui attendait une réponse de Cole. Puis il regarda et dit:

"Laisse nous s'il te plait!!"

Le demon quitta la piece apres une reverence. Puis cole regarda une nouvelle fois phoebe.

"Et bien pour tout te dire je pense à Barbares!!"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Turner
*Fondatrice/Reine des enfers*
*Fondatrice/Reine des enfers*
Phoebe Halliwell Turner


Féminin
• Messages : 206
• Côté coeur : ♥ Cole 4ever ♥
• Camp : Le mal à tout jamais

Perso sur S.O.M.
Age: 27 ans

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:32

Barbas!!!!

Phoebe avais déjà eu affaire à ce démon, au tout début que ses soeurs et elle avait obtenues leur pouvoirs. Elles avaient réussi à le vaincre, du moins le croyaient-elles. La jeune reine s'éloigna de Cole, légèrement sous le choc de cette révélation. Ce démon lui faisait peur; il était perfide et cruel, et aussi avide de pouvoir.

Elle se retourna alors vers Cole et lui demanda d'un ton quelque peu apeuré:


Qu'est-ce que tu compte faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://schools-of-magic.forumsrpg.com
Cole Turner
*Source*
*Source*
Cole Turner


Masculin
• Messages : 31
• Camp : Adjoint du procureur

Perso sur S.O.M.
Age: 30

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:27

Cole commença a faire des allers retours assez lent dans la piece. Il reflechissait a ce qu'il pourrait faire. Se confronter a lui? Lui tendre un piege?? Mais il fallait surtout trouver le moyen de le faire venir a lui et de lui bloquer son pouvoir qui était immense!! Mais cela n'allait pas etre facile. Il aurait certainement besoin du pouvoir des trois...

"Je ne sais pas trop phoebe. Il faudrait que je réussisse a bloquer son pouvoir . Mais il faut que je trouve le moyen de le faire. Je ne sais pas si depuis que tu es devenue la reine des enfers, tes soeurs te font encore confiance ou pas!! La seule chance que l'on ai de le vaincre c'est de faire appel a tes soeurs!! Vous l'avez déjà battu mais je crois que je ne serais certainement pas le bienvenu dans le manoir!! Peut etre que si toi tu y allais, tu aurais peut etre plus de chnce ..."

Le ton de cole n'était pas des plus surs!! Cole qui était habituellement sur de lui était a ce moment la en train de douter

"Je devrais peut etre envoyer quelques demons pour le combattre!! Je ne sais pas trop!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Turner
*Fondatrice/Reine des enfers*
*Fondatrice/Reine des enfers*
Phoebe Halliwell Turner


Féminin
• Messages : 206
• Côté coeur : ♥ Cole 4ever ♥
• Camp : Le mal à tout jamais

Perso sur S.O.M.
Age: 27 ans

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:16

Phoebe écoutait Cole; il semblait ne pas être plus rassuré qu'elle. Il émit alors la possibilité de faire appel au pouvoir des trois. Phoebe n'était pas sur que ce soit une bonne idée, ses soeurs ne seraient certainement pas très heureuse de la voir arriver au manoir. Phoebe regarda alors Cole et lui dit d'une voix qu'elle aurait voulut plus douce:

Non... pas mes soeurs... Envoie tes démons si tu veux mais je ne veux pas faire appel à mes soeurs. Quand je t'ai rejoint en enfer, j'ai coupé les ponts avec ma famille, brisant ainsi le pouvoir des trois. Le pouvoir des trois n'existe plus! S'il te plait Cole, trouve un autre moyen.

Phoebe avait les larmes aux yeux; ça lui faisait du mal de repenser à ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://schools-of-magic.forumsrpg.com
Cole Turner
*Source*
*Source*
Cole Turner


Masculin
• Messages : 31
• Camp : Adjoint du procureur

Perso sur S.O.M.
Age: 30

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:59

Cole se rendit compte qu'il n'aurait peut etre pas du penser faire appel aux deux autres soeurs de Phoebe. En plus ce qu'avait dit phoebe était trés juste.Le pouvoir des trois n'existait plus!! Mais cole ne pu s'empecher d'essuyer les larmes de phoebe et de la prendre dans ses bras.

"Oublie ce que je viens de dire phoebe. Je vais envoyer quelques demon contre barbas. Les plus forts de préférences. L'avantage de es demons c'est qu'il n'ont aucunes craintes et arriveont peut etre a bout de ce démon!! Il ne reviendra pas une nouvelle fois dans mes plat de bandes. Surtout que maintenant il doit savoir que tu es la reines des enfers!!"

Cole se recula et fit appel a un demon qui se trouvait de l'autre cotés de la porte.

"Convoque ma meilleure équipe de démon et dit leur d'aller affronter Barbas et au mieux...de le tuer!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Turner
*Fondatrice/Reine des enfers*
*Fondatrice/Reine des enfers*
Phoebe Halliwell Turner


Féminin
• Messages : 206
• Côté coeur : ♥ Cole 4ever ♥
• Camp : Le mal à tout jamais

Perso sur S.O.M.
Age: 27 ans

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:00

Phoebe se serra contre Cole. Elle l'écouta lui dire qu'il ferait appel à ses plus puissants démons. Cela rassura la jeune reine. Ensuite, Cole demanda à un des démons qui gardait leur antre de convoquer les meilleurs démons afin de vaincre Barbas. Après qu'il soit parti, Phoebe leva les yeux vers Cole et lui murmura:

Merci...

Elle était soulagé de la décision de Cole; ça lui aurait fait beaucoup trop de mal de revoir Piper et Paige. D'autant qu'elle savait bien que ses soeurs lui en voulaient de les avoir trahies en suivant Cole en enfer. Phoebe se réconfortait en se disant qu'après tout, elle avait épousé Cole pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://schools-of-magic.forumsrpg.com
Cole Turner
*Source*
*Source*
Cole Turner


Masculin
• Messages : 31
• Camp : Adjoint du procureur

Perso sur S.O.M.
Age: 30

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:02

Cole regarda phoebe et lui sourit.

"Tu n'as pas a me remercier Phoebe. Je ne ferais rien qui puisse envenimer un peu plus la situation entre toi et tes soeur qui est d'ailleurs assez tendu comme cela!!"

Cole serra un peu plus phoebe contre lui et lui chuchota a l'oreille :

"Je t'aime mon amour!! J'aurais tant voulu que tout ce passe autrement"

Cole faisait allusion bien sur au fait que phoebe ait tout quitté par amour et surtout pour devenir la reine des enfers. Ce n'était qu'une preuve d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Turner
*Fondatrice/Reine des enfers*
*Fondatrice/Reine des enfers*
Phoebe Halliwell Turner


Féminin
• Messages : 206
• Côté coeur : ♥ Cole 4ever ♥
• Camp : Le mal à tout jamais

Perso sur S.O.M.
Age: 27 ans

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:33

Cole lui dit qu'elle n'avait pas à le remercier car il ne ferait jamais rien qui puisse envenimer ses relations entre elle et ses soeurs qui étaient déjà assez tendues. Cole la serra un peu plus fort contre lui et lui murmura à l'oreille qu'il l'aimait et qu'il aurait voulut que cela se passe autrement. Phoebe se serra contre son amour.

Je sais... Moi aussi j'aurais aimé que cela se passe autrement...

Puis elle leva son visage vers son mari, l'homme pour qui elle avait tout quitter et pour qui elle mourrait si cela était nécessaire.

Mais sache que je ne regrette absolument rien de ce qui s'est passé! Si c'était à refaire, je referais la même chose! Je quitterais tout pour toi mon amour! Tu es ma vie!

Phoebe approcha son visage vers celui de son mari et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://schools-of-magic.forumsrpg.com
Cole Turner
*Source*
*Source*
Cole Turner


Masculin
• Messages : 31
• Camp : Adjoint du procureur

Perso sur S.O.M.
Age: 30

Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:39

Les mots prononcés par phoebee firent chaud au coeur de cole. Il sentit les levres sensuelles et douces de sa femme surles sienne. Une fois de plus ce baiser était magiqu. Il le prolongea et le rendit encore plus torride. Puis il se recula et regarda phoebee dans les yeux et dit.

"Je crois qu'il faudrait régler cette situiatuion avec tes soeurs. Je veux que tu puisse les voirs. En fait j'aimerais cesser de me nattre avec elles. Je souhaite renouer des liens abc tes soeurs. Cela permettrait pour toi d'avoir un équilibre familial normal. Je crois aussi qu'il faut que je me concentre sur barabas. Je suis certains que ce dernier veut prendre ma place."

Cole regarda phoebe et attendit sa réaction. Ce que cole voulait, c'est que sa femme soit heureuse. Si elle l'était, cole le serait aussi.

"Qu'en penses tu mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose Empty
MessageSujet: Re: Se repose   Se repose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les enfers :: Antre de la source et de la reine des enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser